Pourquoi Radio Expres’Sion soutient le Frexit et le changement de la Constitution française ?

Pourquoi Radio Expres’Sion soutient le Frexit et le changement de la Constitution française ? Pour en finir avec la logique de Edom et cette nouvelle Babylone incarnée par l’Union européenne qui se veut post-nationale.

Nous sommes sionistes et nationalistes pour les européens, comme pour les autres peuples du monde. Parce-qu’on ne peut pas défendre la Patrie sans défendre la Nation, et qu’il faut être cohérent avec soi-même. On ne peut pas défendre la souveraineté nationale du peuple Juif sans défendre aussi la souveraineté nationale des autres peuples. Voilà pourquoi nous sommes pour une Europe des nations au lieu d’une Europe fédérale supra-nationale qui viole le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Et voilà aussi pourquoi nous défendons le droit du peuple kurde de disposer de sa Nation au Kurdistan, que nous sommes aussi pour l’indépendance de la Kabylie et des autres peuples du Moyen-Orient et d’Afrique.

Nous nous appuyons aussi pour cela sur l’article 3 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : « le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui en émane expressément ».

Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.
Article 3 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789

Les Républicains corrompus par l’européanisme oseront-ils dire que la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen est un texte « fasciste » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *